Téléphone:

contact@prorenovationannemasse.fr

Politique de confidentialité

Politique de Confidentialité de ProRenovation Annemasse

1. Identification du responsable du site :
Le site https://prorenovationannemasse.fr/ est géré par Mate Tor, domicilié à Rte des Vallées, 74100 Annemasse, France.

2. Collecte des données :

3. Utilisation des données :
Les données collectées sont utilisées pour répondre à vos demandes, améliorer nos services et, avec votre accord, vous envoyer des informations pertinentes. Si nous collaborons avec des entreprises externes, vos données pourraient leur être transmises.

4. Partage avec des tiers :
Vos données pourraient être partagées avec des tiers, tels que nos fournisseurs de services d’hébergement ou d’analyse. Ces tiers sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

5. Droits de l’utilisateur :
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous avez le droit d’accéder à vos données, de les rectifier, de demander leur suppression, de vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes et d’obtenir leur portabilité. Pour exercer ces droits, contactez-nous à contact@prorenovationannemasse.fr

6. Mesures de sécurité :
Nous mettons en place des mesures de sécurité pour protéger vos données contre les accès non autorisés, les modifications, divulgations ou destructions non désirées.

7. Modifications de la politique de confidentialité :
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité. Les modifications seront publiées sur cette page.

8. Contact :
Pour toute question concernant cette politique de confidentialité ou pour exercer vos droits, veuillez nous contacter à contact@prorenovationannemasse.fr

9. Juridiction et loi applicable :
Toute controverse ou réclamation découlant de cette politique de confidentialité sera régie par la législation française.

10. Dernière mise à jour :
21 octobre 2023